jeudi 11 octobre 2012

Mon nouveau livre

voilà, je me suis acheter un nouveau livre : "Couture vintage enfant", de Clémence Lubin.

Comme la blogo ne parle absolument pas de ce livre, je n'ai pas pu avoir, d'avis sur les tailles des patrons et je n'ai pas pu voir de réalisation extraite de ce livre. Obligée de faire un crash test...

mon choix c'est porté sur une salopette, taillée en 6 ans longueur 8 ans....

ba.... je ne sais pas.... j'arrive pas a me prononcer sur ma salopette, je suis pas fan du résultat, mais je ne trouve pas ça entièrement médiocre... je ne sais pas... donnez moi votre avis....
J'essaierais un autre modèle de ce livre pour me prononcer... en tout cas ma Sarah aime beaucoup cette drôle de salopette vintage. Parfaite pour le jardin

3 commentaires:

  1. dommage si ce n'est que pour le jardin
    trop mognonne Sarah avec ce petit noeud rose
    bisous Mamé

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, je ne connaissais pas ce livre là. je sens que ça va coudre à mort ! ;)

    RépondreSupprimer